CRM

Gérez votre relation client, vos projets, éditez vos devis & factures depuis un CRM hébergé dans le cloud.

Système de gestion de la relation client adapté aux TPE/PME. Gérez la relation avec toutes les parties prenantes de votre entreprise tels que les clients, prospects, les collaborateurs, et les fournisseurs. Adoptez des outils digitaux qui vous aiderons à optimiser votre gestion d'entreprise.

Qu'est-ce qu'un CRM et pourquoi est-ce important ?

Le CRM ( Système de gestion de la relation client) permet à votre entreprise de gérer ses interactions avec ses clients ou prospects. Il est également un support pour la relation entre l’entreprise et les individus : les clients, les utilisateurs des services, les collaborateurs ou les fournisseurs.

Bien que le CRM soit d’abord un outil de vente et de marketing, il offre d’autres fonctionnalités qui permettent de piloter votre activité à 360° : Editions de contrats, factures & devis, système de support client, gestion de projets, signatures en ligne des documents envoyés, paiement en ligne des factures côté clients. Et beaucoup d’autres fonctionnalités qui vous permettrons d’optimiser votre activité et ainsi vous développer de manière plus efficace. Un CRM vous permettra d’avoir une visibilité globale de votre business  et améliorera de manière générale votre productivité.

Main offrant un service CRM

Explorez les fonctionnalités de notre CRM dans le cloud. Faites passer votre entreprise au niveau supérieur.

Gestion de Projet

Gérez et facturez des projets avec la puissante fonction de gestion de projet. Suivez les dépenses et le temps passé sur celles-ci et facturez vos clients.

Edition de facture

Créez des factures de qualité en quelques clics. Joindre des fichiers et envoyer les directement à vos clients au format PDF. Créez des factures récurrentes de 1 mois à 12 mois.

Edition de devis

Créez un devis en quelques clics. Envoyé les directement à vos clients. Convertir automatiquement le devis en facture après l'acceptation et la signature en ligne par le client.

Gestion des Prospects

Avec la vue Kan Ban, vous pouvez suivre les prospects et leur progression : convertir des prospects en clients, importer automatiquement des prospects à partir d'e-mails, créer des devis, laisser des notes etc...

Enregister les dépenses

Enregistrer les dépenses de l'entreprise. Configurez des dépenses récurrentes en périodes : jours, semaines, mois ou années. Attribuer les dépenses facturables aux clients ou aux projets.

Enregistrer les paiements

Enregistrez et recevez des paiements dans différentes devises. Les clients peuvent vous payer via Paypal et Stripe. PDF généré automatiquement après chaque paiement enregistré

Base de connaissance

Base de connaissance pour les clients et les membres du personnel. Ajoutez des articles à la base de connaissances à partir de l'éditeur de texte.

Gestion des tâches

Attribuez une tâche à plusieurs employés, ajoutez des suivis de tâches, des commentaires et des pièces jointes aux tâches autorisés.

Gestion de Contrat

Verrouillez vos ventes. Créez des documents PDF en quelques clics et transmettez les à vos clients via la fonction d'envoi de contrat intégrés.

Calendrier Intégré

Tous les événements de votre entreprise en un coup d'oeil, dates d'expiration des factures, des contrats, des devis, dates des fin de tâches etc...

Chat en direct

Chattez en direct avec vos collaborateurs, membres du personnel et clients.

Signature en ligne

Envoyez vos contrats, devis, factures et autres documents et faites les signer directement en ligne par vos clients.

Team CRM

Une offre CRM spécialement adaptée à la taille et aux besoins de votre business !

Nos intégrateurs s’occuperons pour vous de paramétrer votre CRM suivant les besoins de votre métier. Personnalisation des documents de ventes (contrats, devis, factures …), paramétrages des envois et modèles d’emails, des fichiers contacts (clients, prospect, fournisseurs, partenaires…) et quelques autres aspects techniques pour le bon focntionnement du logiciel.

Notre solution CRM est basée dans le cloud, c’est-à-dire qu’elle est héberger sur un serveur distant. Il y’a plusieurs avantages à cela, d’abord vos données, en plus d’être sécurisées, sont régulièrement sauvegardées. Ensuite cela vous permets de vous connecter à votre logiciel de n’importe où et sur tous vos appareils, il vous suffira juste ‘une connexion internet. De plus le design est « responsive » donc s’adapte à votre smartphone ou à votre tablette.

Intéressé par notre solution CRM ?

Demandez un rendez-vous gratuit avec un coach digital il vous conseillera et guidera pour la mise en place de votre projet CRM.

 

*Champs requis.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ForMyWeb pour le traitement commercial. Conformément au réglement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi informatiques et liberté, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en nous contactant. 

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