Sites e-Shop

Créez votre boutique en ligne et développez votre activité.

Élargissez votre zone de chalandise en créant votre e-shop et atteignez des milliers de personnes succeptibles d'acheter vos produits.

Main qui procède à un paiement en ligne
Ecommerce Element

Pourquoi créer un site e-commerce ?

Pour vendre leurs produits ou services, les TPE/PME sont de plus en plus nombreuses à concevoir et mettre en ligne leur propre site e-commerce. Le nombre de sites marchands augmente chaque année en moyenne de 13%. La grande majorité des secteurs sont concernés et le commerce en ligne est presque devenu primordial pour quiconque désir fructifier son activité. Que ce soit pour une activité 100% en ligne ou en complément d’une boutique physique, le e-commerce possède bien des avantages.

Internet est un marché porteur et en croissance constante. Selon la Fevad ICE, le nombre de transactions en France en 2019 a augmenté de 15,7% par rapport a 2018, pour atteindre 103,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Un autre chiffre à retenir est que 40 millions de français on achetés sur internet en 2019 (dont 16,3 millions à partir de leurs mobiles.

La vente en ligne offre une forte visibilité au commerces et entreprises. En effet le commerce de proximité ne cible en général qu’une petite zone de chalandise autour du point de vente. Le e-commerce lui peut atteindre le monde entier ! De plus, il permet également de diversifié le parcours d’achat en proposant des services tels que la livraison à domicile et le Click & Collect. Pour finir un site e-shop engendre beaucoup moins de coûts de fonctionnement et de structure  qu’un commerce physique traditionnel.

Le commerce en ligne au service des TPE / PME et de la proximité.

L’e-commerce est de plus en plus utilisé par les artisans et les commerçants. Il permet de contribuer au dynamisme des territoires, en favorisant le commerce de proximité. Il répond également aux nouveaux besoins des consommateurs notamment par des service tels que la livraison à domicile et le Click&Collect.

0 %
des e-commerçants TPME vendent également en magasin traditionnel ou via leurs réseaux de distribution.
0 %
des e-commerçants disposent d’une boutique en nom propre.
0 %
des e-commerçant ont leur magasin en centre-ville.
+ 0 %
Le site e-commerce permet une augmentation de 14 % de Chiffre d'affaire.

Source : Profil du e-commerçant spécial TPE-PME, Oxatis/Fevad/Kedge Business School, janvier 2020.

Team e-commerce

Notre équipe d'experts crée pour vous votre e-shop sur mesure.

Nous concevons pour vous votre e-shop avec toutes les fonctionnalités dont votre business à besoin. Paiements sécurisés, Click & Collect, livraison à domicile, Interface de  gestion de votre site  ( gestion des produits, des stocks, etc…), Envois d’emails, programmes de fidélité et beaucoup d’autres fonctionnalités sont disponibles. Un coach digital mettra en place avec vous un cahier des charges afin de personnaliser au mieux votre futur site e-commerce. Il vous accompagnera et aidera tout au long du processus de création. Nos services de Marketing digital peuvent également vous aider à booster votre visibilité et à augmenter vos ventes. Publicités sur les média sociaux et sur Google, campagnes d’emailing, gestion des réseaux sociaux autant de stratégies qui contribueront à coup sur au succès votre commerce en ligne. Des photographes sont à votre disposition si besoin pour réaliser de superbes photos de produits qui donnerons un côté professionnel à votre site.

Prêts à vous lancer dans l'aventure du e-commerce ?

Demandez un rendez-vous gratuit avec un coach digital il vous conseillera et guidera vers la meilleure solution selon vos besoins.

 

*Champs requis.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ForMyWeb pour le traitement commercial. Conformément au réglement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi informatiques et liberté, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en nous contactant. 

Retour haut de page